2050 Millions, l'ovni du rap ivoirien
Peu connu du grand public, 2050Millions est un talent à surveiller de près

Encore pas assez reconnu par le public mais énormément par les plus grands, aujourd’hui on vous parle du phénomène 2050Millions, un génie de la musique.
Sofiane – Jesuispasséchezso épisode 10 , jowski, Diane, Vax, Didi B, Highman, X999, 2050 Millions pour ses jeunes débuts a collaboré avec toutes les sphères de la musique de l’underground au mainstream.
A la fois BeatMaker & Rappeur, 2050 millions est un artiste ivoirien résidant en France. Ses débuts dans la musique il les fait dans les années 2010 – 2011 puis disparaît un long moment en 2014. Son retour dans le game sera marqué par une multitude de collaboration avec des rappeurs et beatmakers du pays l’inscrivant dans la catégorie de beatmaker peu connu faiseur de hit . Il se remet au rap en 2017 puis sort un premier projet ,un EP de sept titres intitulé Tears” en 2018. S’inspirant de différents rythmiques empruntés au reggae, dancehall, trap, et même des instrumentales country/pop comme dans le titre “cette vie’’. Ses textes sont généralement présentés sous fond d’auto-biographie le tout dans un univers gothique plus que sombre, où il y exprime toutes ses émotions en déclarant clairement qu’il n’a rien d’autre à part la musique.
2050 Millions nous promet un avenir extraordinaire, son dernier album PainKilla ou encore sa réédition Painkilla Deluxe ne vous fera pas dire le contraire.


Découvrez “Painkilla” & “Painkilla deluxe” des projets qu’il décrit comme un remède contre toutes les douleurs émotionnelles.

Shogun