Tory lanez sous le point d'être expulsé par les fans de Megan Thee Stallion
Tory lanez menacé d'expulsion par les fans de Megan Thee Stallion.

Après le succès de sa quarantine Radio, Tory lanez doit cette fois-ci faire face à une histoire d’un autre type.
16.000 signatures, c’est le nombre de signature atteinte par les fans de Megan Thee Stalion en moins d’un jour réclamant l’expulsion de Tory Lanez vers son pays d’origine le Canada. Et pour cause, ces derniers reprochent au rappeur d’avoir tiré sur la star du rap Megan Thee Stalion.
Si les circonstances de cette histoire reste pour le moment flou, la côte de popularité du rappeur originaire de Toronto a nettement baissé.

La réaction de la rappeuse…

la rappeuse originaire de Houston n’a pas souhaité donner de nom. Toutefois, c’est en larmes qu’elle est revenue sur cet incident des plus traumatisants lors d’un live instagram.

« J’ai reçu des balles dans les deux pieds et j’ai dû subir une intervention chirurgicale pour retirer les balles. C’était super effrayant…C’était la pire expérience de ma vie et ce n’est pas drôle. Il n’y a pas de quoi plaisanter » a-t-elle expliqué. Alors que certains internaute prétendaient que toute cette histoire serait de sa faute, elle s’en défend : 

« Je n’ai levé la main sur personne. Je ne méritais pas de me faire tirer dessus. Je n’ai rien fait putain. »

 

Avec plein d’émotions : « Ce n’est pas que je protégeais qui que ce soit, je n’étais tout simplement pas prête à parler de ça. Ce n’est pas le genre du sujet qui donne envie de se rendre sur Internet et en parler. Et c’est un gros problème, vous passez toute votre vie sur Instagram et Twitter et vous en faites un p***** de journal. Ce n’est pas moi. » Quant au principal accusé, aucune réaction de sa part depuis sa libération.