Ramba junior clash Didi B
La série de Clash entre Ramba Junior et Didi B est-elle relancée ?

Dans le Rap Ivoire, les clashs entre les différents rappeurs sont légions. Tout récemment, c’était au tour de la star du groupe KIFF NO BEAT Didi B et de la jeune révélation du Rap Ivoire Ramba Junior d’être les acteurs d’un nouveau clash. Ce dernier avait traité Didi B de ‹‹ nain ›› dans un freestyle pour répliquer au live Instagram de son aîné qui le narguait en l’imitant.
Présent dans l’émission #PPLK sur La3, Ramba junior a remis de l’huile sur le feu alors qu’on pensait cette histoire close. En effet, il affirme après une question de l’animateur Yves Aymard :‹‹ on sait qu’il est grand, mais il ne doit pas insulter ses petits frères sinon tout le monde va l’insulter. Qu’il se taise d’abord. Il pense que c’est lui le boss alors que c’est pas un boss. Si le vieux père Daïshi ( Arafat DJ, ndlr ) était encore là et qu’il avait entendu les propos de Dibi B, il n’aurait pas apprécié ››.


La jeune star ne semble pas avoir enterré la hache de guerre. Voilà qui pourrait encore faire couler de l’encre les prochains jours.
Didi B va-t-il répliquer après cet affront ? Nous le saurons très vite.

Ruben N’dia