Emmanuelle Keita égérie Triller

Devenu célèbre grâce au débat sur le thème du “sugardaddisme” qu’elle a ardemment défendu, Emmanuelle Keita n’en demeure pas moins une “Businesswoman” avisée. A la tête d’une structure de produit cosmétique , Elle vient de décrocher un nouveau deal.

Emmanuelle Keita & Triller, un deal étonnant.

Si aux yeux de tous, Emmanuelle Keita a perdu son face à face contre suspect 95. La “Business&CoWoman” a su rebondir en profitant de la visibilité que ce débat lui offrait en invitant les spectateurs du live à aller visiter sa page instagram. De quoi arranger ses affaires et faisant du terme Business & Co une référence de ce face à face. Mais voilà notre femme battante n’a pas fait que gagner des abonnés puisqu’elle a annoncé ce samedi 9 Mai sur son compte instagram être la nouvelle ambassadrice Afrique francophone de Triller. Spécialisé dans le divertissement et la création de contenu vidéo, triller est une plateforme d’origine américaine et concurrente du géant Ti-Tok .
Une annonce qui a été confirmée par la marque sur son compte Afrique Francophone.

Restez branchés sur YAFOY pour découvrir toutes les news autour de la culture urbaine et des projets à venir. Abonnez-vous à la page Twitter Yafoy et suivez-nous sur le compte Facebook Yafoy.

Par @iam_paterne

Tu écris bien et tu es un fan de Culture urbaine? ça tombe bien YAFOY recherche des contributeurs. CLIQUE ICI