En janvier, le rappeur déclarait déjà avoir peur de mourir, les derniers événements montrent que ses craintes étaient bel et bien fondés
C’est sur instagram que la triste nouvelle a été communiqué au public. Selon son entourage, Kodak Black aurait été victime de la violence des gardes pénitenciers . En effet l’artiste affirme avoir été drogué à son insu et battu par sept gardiens de la prison. Selon ses proches un des gardes pénitenciers “effleuré ses parties génitales” en lui répétant en lui disant: «Tu n’es plus si gangster maintenant, tu vas avoir besoin de plus grosses boules pour survivre.»
Le prisonnier affirmait déjà en 2019 être victime de ce genre d’injustice, suite à ses déclarations, Kodak black s’était vu privé de toutes communications extérieurs, plus de téléphones et de visites pour lui.
« Nous venons juste d’avoir des nouvelles des co-détenus de Kodak Black (…) Il n’a pas pu appeler lui-même puisque cela fait 6 mois qu’il est n’est plus autorisé à recevoir d’appels ou de visites pour le punir d’un incident qui a eu lieu à Miami. Vendredi soir, il a été roué de coups, alors qu’il était menotté, par 7 gardes à la prison de Big Sandy. Ils l’ont frappé à la tête à plusieurs reprises avec un objet métallique. Ensuite, l’un des gardiens l’a attrapé par les parties génitales et lui a dit ‘Tu fais moins le gangster maintenant, tu vas avoir besoin de plus grosses couilles pour survivre’. Nous avons prévenu son avocat qui nous a confirmé qu’il allait demander l’ouverture d’une enquête par le département de justice et le FBI »
Comdamné à une peine de 4 ans de prison, on espère que Kodak s’asagira au sorti de cette situation.