Mort d'un personnage dans la saison 4 de The last kingdom.

Déja disponible sur Netflix, la saison 4 de the Last Kingdom réserve beaucoup de surprises à ses fans. En effet l’un des personnages principal de cette série a tiré sa révérence. Il s’agit du père Beocca qui accompagnait le Héro Uhtred de Bebbanburg dans sa quête. Alexander Dreymon qui incarne Uhtred de Bebbanburg s’est confié à Variety sur cette disparition :

“Après avoir dû dire adieu à David Dawson, je me suis dit ‘Non, pas Ian Hart aussi !'”. “Comme David, il était l’une des pierres angulaires de la série, en plus d’être un excellent acteur et d’avoir une vraie présence sur le plateau” a-t-il expliqué, “Durant toutes les scènes que j’ai partagées avec Ian Hart, je n’ai jamais eu à faire semblant parce qu’il a cette capacité à vous capter dans l’instant. En tant qu’acteur vous n’avez plus rien à faire si ce n’est écouter ce qu’il dit et la manière dont il le dit. Ça a rendu toutes nos scènes ensemble très naturelles et c’est clairement quelque chose que l’on doit à sa présence et au travail qu’il a effectué durant toutes ces années en tant qu’acteur“.

Dans l’épisode 3 de la saison 4, Uhtred et ses hommes tentent de reprendre sa terre natale de Bebbanburg quand une flêche qui est destinée au fils d’Uhtred touche le père Beocca qui s’interpose entre elle et ce dernier.

L’acteur de The Last Kingdom a donc du tourné les 7 épisodes restant de la saison 4 sans son mentor.