image de mise en avant Didi B feat Afro b
Dadju devient international : après avoir travaillé avec Lefa et H-Magnum, c'est maintenant au tour d'Afro B.

Après avoir collaboré avec Lefa et H-Magnum, deux grosses pointures du rap francais sur le remix du titre Assinie. Didi B prouve une fois de plus son désir de s’exporter hors de l’Afrique. C’est cette fois-ci avec l’interpète du tubes Joanna, l’artiste Anglais d’origine ivoirienne Afro b que le lead du groupe Kiff no beat a décidé de collaborer. Très tendance en ce moment, Afro-b courtois les charts du monde entier avec son dernier projet Afrowave 3, dont est extrait le hit Condo en feat avec T-pain.

Didi B fait appel à la Team Salut.

Fidèle à son beatmaker Tamsir, on retrouve cette fois Didi B en feat avec Afro b sur une prod de Team Salut, ce groupe de Beatmaker anglais à la fois discret et très en vue qui a notamment travaillé sur des Hits comme “Dance for me” de Mr Eazy ft Eugy et “Joanna” de Afro B.

Un projet en preparation.

Bientôt de retour en solo avec un nouveau projet qui serait une suite logique à Mojotrone, Didi b a apparement fait le pari d’inviter tous les grands noms du moment de quoi donner plus de porter au projet. En effet, après Lefa, H magnum et Afro B, on devrait également retrouvé l’artiste Français d’origine Congolaise Tayc sur ce projet.

Restez branchés sur YAFOY pour découvrir toutes les news autour de la culture urbaine et des projets à venir. Pour toute l’actualité du Rap ivoire, abonnez-vous à la page Twitter Yafoy et suivez-nous sur le compte Facebook Yafoy.

Par @iam_paterne