Himra cité dans une affaire de plagiat.
HIMRA accusé de plagiat par l’entourage du rappeur Ozaki.

On ne peut pas dire qu’Himra se fasse discret dans ce game. Mêlé à pas moins de 2 clash en l’espace d’un mois, il est cette fois ci pointé du doigt pour une histoire de plagiat.
En effet, après le débat sur la créativité l’opposant à Andy S, Himra est indexé cette fois-ci par la fanbase du rappeur OZAKI membre du collectif bassamois le coté sud pour avoir repris une de ses idées. Le concept en question serait l’utilisation de sachet qui recouvre le corps des figurants dans son clip “Noussidrip” qui devrait sorti ce 1 Mai 2020, un concept qui avait déjà été développé par OZAKI dans son clip Zlatan Ibrahimovic. Vous pouvez vous faire votre propre opinion avec les morceaux joints ci-dessous.

Himra se défend.

C’est lors d’un direct que l’artiste pointé du doigt a décidé d’apporté des précisions. Selon Himra, il existerait une relation de grand frère petit frère entre lui et Ozaki à qui il apporte sa connaissance sur certains projets notamment vidéo. Pour ce qui ne le savent pas, Himra réalise lui même la majorité de ses clips sous la signature “Animal”.

Ozaki répond à Himra.

C’est à travers un tweet qu’Ozaki a démenti les propos de “la machette” affirmant qu’il réalise ses montages de lui-même. Une déclaration qui remet en question les propos tenus par Himra.

 

Restez branchés sur YAFOY pour découvrir toutes les news autour de la culture urbaine et des projets à venir. Pour toute l’actualité du Rap ivoire, abonnez-vous à la page Twitter Yafoy et suivez-nous sur le compte Facebook Yafoy.

Par @iam_paterne