Ramba junior vs DIDI B
Ramba Junior, le petit poucet du rap ivoirien s'attaque à l'un de ses Ténor.

Personne ne s’y attendait, un versus sous forme de David contre Goliath dans le rap ivoirien. Tout commence avec un direct, dans lequel Didi B la star du groupe kiff no beat tente avec humour d’imiter Ramba Junior pour amuser ses fans. Cet acte n’a pas été apprécié pas le petit Ramba junior (ou du moins par le producteur de ce dernier) qui s’est empressé de rentrer en studio pour sortir ce qui ressemble tout bonnement à un diss qui ne porte pas son nom adressé de façon subtile au leader du groupe Kiff no beat. Rappelons que Badro, producteur du jeune Ramba junior était un fidèle compagnon de feu Dj Arafat qui était en clash avec le groupe Kiff no Beat peu de temps avant sa mort. Une raison qui peut entre autre expliquer ce clash.

 

JOJO LE BARBU DANS LE COUP?

Le rappeur jojo le barbu cité dans un nouveau clash
Jojo le barbu cité dans un nouveau clash

Selon Tamsir, membre du Treize et proche de Didi B, se serait Jojo le barbu l’auteur des lyrics interprétés par le jeune Ramba Junior. Toujours selon lui, se serait une tentative parmi tant d’autre du rappeur de yopougon afin de porter atteinte au 13.

 


Pointé du doigts par le beatmaker du treize, Jojo le barbu a tenu à se défendre assurant qu’il n’est en rien responsable des lyriques provocateurs de la jeune star du rap ivoirien.

 

 

Restez branchés sur YAFOY pour découvrir toutes les news autour de la culture urbaine et des projets à venir. Pour toute l’actualité du Rap ivoire, abonnez-vous à la page Twitter Yafoy et suivez-nous sur le compte Facebook Yafoy.

Par @iam_paterne