Après Def Jam: Fight for NY sorti en 2004, jeu dont est d’ailleurs tiré le nom de l’artiste ivoirien Suspect 95. Un deuxième jeu sur le rap fait à son tour son apparition sur le marché mais cette fois-ci disponible uniquement sur smartphone. Il s’agit de Rap Fighters, un jeu inspiré de la bagarre d’Orly et de l’octogone raté entre Booba et Kaaris. A la sauce mortal Kombat, Rap Fighter a remplacé les célèbres combattants par des figures du rap français, ainsi vous pourrez retrouver plus de douze personnages : Booba, Kaaris, Maes, Gims, Jul, Patrice Quarteron, La Fouine, Kalash, Sofiane, Lacrim, Cyril Hanouna et même Aya Nakamura.
Si les modes aventure et multijoueur n’ont pas encore fait leur apparition, le jeu Rap Fighter présente un contenu simple et assez efficace de quoi vous évitez l’ennui du confinement.

 

Restez branchés sur YAFOY pour découvrir toutes les news autour de la culture urbaine et des projets à venir. Pour toute l’actualité du Rap ivoire, abonnez-vous à la page Twitter Yafoy et suivez-nous sur le compte Facebook Yafoy.

Par @iam_paterne