Depuis deux jours, les deux rappeurs Himra et Andy S sont sous les feux des projecteurs. En effet nos deux artistes de la nouvelle génération du rap ivoirien se sont lancé des piques via leur compte Twitter respectifs. La raison de cet affrontement, se trouve dans le fait qu’Himra ait déclaré dans un tweet datant du 19 Avril 2020 qui annonçait la sortie d’un nouveau concept être le rappeur le plus créatif du rap ivoirien.


Une déclaration qui n’a vraiment pas été au gout de la rappeuse Andy S qui s’est empressée de réagir à cette affirmation en tweetant sans pour autant identifier le concerné.

 


Himra à son tour s’est empressé de réagir aux tweets de la rappeuse en identifiant cette dernière. Il a notamment pointé du doigt le comportement de la rappeuse qui pour lui s’attaque à tout le monde gratuitement.

Un Face à Face rejeté.

Afin de mettre fin à cette polémique, Himra a proposé l’organisation d’un Face à face. Malheureusement cette proposition a été rejetée par la rappeuse Andy s, en raison de la situation sanitaire qui prévaut en ce moment.
Espérons qu’après cette pandémie de coronavirus on assistera à un duel dans les normes entre nos deux rappeurs, pour le plaisir du public.