C’est sur Twitter que Safaree, ex de la rappeuse Nicky minaj annonçait la création d’un compte Onlyfan. Cette plateforme est un social media réputé dans le monde de la pornographie, qui permet la diffusion de contenu à caractère sexuel de type amateur fonctionnant avec un système d’abonnement mensuel. Selon l’artiste la vente de ses photos et autres contenus de lui nu serait un moyen pour amuser et aider ses fans à traverser ses moments pénibles de confinement. Néanmoins ses derniers devront débourser de l’argent pour s’amuser.

SAFAREE ET NICKY, UN SÉPARATION DIFFICILE.

Malgré son statut de rappeur, Safaree est plus connu du grand public pour avoir été le petit ami de la rappeuse Nicky minaj. Ex boyfriend de la queen of rap comme, elle se fait appeler, il a entretenu une relation avec elle pendant plus de 10 ans avant de se faire larguer par cette dernière pour le Rappeur Meek mill.

Restez branchés sur Yafoy pour découvrir toutes les news autour du rap et de la culture urbaine et de ses projets à venir. Pour toute l’actualité du Rap ivoire, abonnez-vous à la page Twitter Yafoy et suivez-nous sur le compte Facebook Yafoy.

Par @iam_paterne