Didi b label
Après Africa Mindset, Didb B dévoile les premières signatures de son nouveau label street.

Après le succès de son titre Assinie, premier extrait de sa nouvelle mixtape à venir qui a très bien été accueilli par le public ivoirien et international. DIDI B est cette fois-ci accompagné du rappeur français LEFA dont les derniers clips Bitch et mauvais ont été nominés au Berlin Music Vidéos Awards et du rappeur fanco-ivoirien H-Magnum.

Un voyage à Assinie…

Les trois rappeurs nous invitent pour une virée à Assinie, dans le clip du remix du titre signé par le Camerounais Stephen N’keng (qui a notamment réalisé le clip de Peter les Plombs de Tenor feat Dj Arafat ). Réaliser entre Abidjan et Assinie, le trio nous offres un remix de qualité.

DIDI B, un projet ambitieux à venir.

DIDI B continue de faire parler de lui, après avoir réaliser un clip au dessus des standard habituels du rap ivoirien, il fait maintenant appel à des rappeurs français montrant tout son désir de faire connaitre sa musique bien au delà de nos frontières.

 

Restez branchés sur Yafoy pour découvrir toutes les news autour de DIDI B et de ses projets à venir. Pour toute l’actualité du Rap ivoire, abonnez-vous à la page Twitter Yafoy et suivez-nous sur le compte Facebook Yafoy.

Par @iam_paterne