Le rappeur et producteur va s'intéresser à une puissante famille criminelle , La Black Mafia Family originaire de Détroit.

50 Cent le businessman…

La chance ne sourit qu’au audacieux et ce n’est pas 50 cent qui vous dira le contraire. Devenu multimillionnaire grâce au succès de sa musique, l’interprète des hits In Da Club, P.I.M.P, Candy Shop a su multiplier les investissements de tout genre: immobilier, High tech, cryptomonnaie… Plus rien n’échappe à ce Businessman, la preuve en 2014 pour la sortie de son album “Animal ambition”, Curtis Jackson décide d’accepter les paiements par Bitcoin quand tout le monde doutait encore de la crédibilité de cette monnaie. Résultat des courses ce qui valait à l’époque 662 dollars (537 euros) environ 349.050 f, bien qu’elle ait perdu 26% de sa valeur en 2018, l’évolution positive de ce marché a permis à ce jour à 50 Cent de s’asseoir sur une petite fortune estimée entre 7 et 8,5 millions de dollars environ 4Milliards 816 millions de franc cfa.
Curtis Jackson ne s’arrête pas là puisqu’il crée deux compagnies de production, dont “G-unit films” avec laquelle produira la série Power qui sera un véritable succès mondial.

Black Mafia Family, la nouvelle série de 50 cent.

 

les frères Flenory, fondateurs de la Black Mafia Family.

Après le succès de POWER, 50 cent compte revenir au-devant de la scène en produisant, cette fois une série inspirée d’une histoire vraie, celle des frères Flenory.
Fondé à la fin des années 80, L’histoire de la Black Mafia family commence avec deux frères Demetrius et Terry Flenory qui décide de se lancer dans le trafique de drogue. Élevé dans la foi chrétienne, Demetrius l’aîné est persuadé que vendre de la drogue  n’est en aucun cas un péché. Pour lui, tant qu’aucun passage biblique en fait mention ce n’est alors pas interdit et crée avec son frère la Black Mafia Family.

La BMF ( Black Mafia Family) jouissait d’une réputation digne du cartel de sinaloa dans les rues d’Atlanta, les membres de ce gang n’hésitaient pas à afficher leur train de vie démesuré suscitant l’admiration autour d’eux. En quinze ans d’activités, cette organisation a générée plus de 270 millions de  dollars issu du blanchiment d’argent et le trafique de drogue.
50 Cent a déjà assuré à ses fans que Black Mafia Family serait

“sa plus grosse série” produite jusqu’ici.”

Mais tiendra t-‘il un rôle comme c’était le cas dans la série Power?

 

Par @iam_paterne