Ramba junior la petite star de la musique ivoirienne.

Devenu un véritable phénomène des réseaux sociaux en un trimestre, Ramba junior est sans nul doute la révélation musicale de l’année (mdrr). Après la sortie d’un premier featuring avec Himra et une prestation très remarquée  au stade Félix Houphouët Boigny lors des obsèques de DJ Arafat, Ramba Junior fait de plus en plus parler de lui avec le titre : « Tu veux te blôh».Mais Que savons-nous réellement de Ramba Junior la nouvelle coqueluche du public ivoirien.

YAFOY vous fait découvrirles 10 choses que vous ne saviez peut-être pas sur Ramba Junior.


1-Son Nom à l’état civil ce n’est pas Ramba junior mais Diabagaté Aboubakar.

2-Le nom Ramba Junior lui a été attribué du fait de son attitude de garçon turbulent, selon son manager Hyacinthe : « il bouge tout le temps. Il n’est jamais en place dans un lieu précis. Si tu es avec lui ici, tu vas le retrouver quelques temps après ailleurs, il est partout. Il ramenait tout le temps de petits soucis lorsqu’il sortait. « ya ramba sur lui à la maison», voilà comment le nom Ramba lui a été attribué»

3-Il est le troisième enfant d’une fratrie de 5 enfants

4- Âgé de 9 ans, Ramba junior est élève en classe de CE2.

5- Ses débuts dans le showbiz Ramba les faits en tant que figurant pour le compte du groupe Tour de Garde dans le clip du titre Sheyguey.

6-Contrairement à ce qui se dit, le père de Ramba , M. Diabagaté Amed mécanicien de son état n’était pas au courant des activités de son fils: « Un jour, ma sœur qui vit en Angleterre m’appelle et me demande si mon fils est devenu chanteur. Je suis tout de suite surpris parce que je ne sais rien de cela. Elle me dit que l’enfant fait fort sur les réseaux sociaux avec ses freestyles. Au début, j’étais très furieux, parce que c’est un enfant, j’ai voulu savoir qui l’a entraîné dans cette activité. Moi, je veux qu’il aille à l’école et qu’il se concentre plus sur ses études », affirme son papa.

 

7- « Quand j’ai été informé, j’étais très choqué de voir qu’un petit garçon de son âge ait un compte facebook au point de faire des freestyles sur les réseaux sociaux. Autre chose qui m’a fait mal au cœur, est que le langage utilisé par mon fils était un peu grossier », a laissé entendre le Père, qui poursuit son récit : « Celui qui a entraîné mon fils dans cette aventure, j’ai pu l’identifier. Je suis allé à la Police pour porter plainte contre lui. Je l’ai convoqué au Commissariat à Marcory. Le jeune homme en question est venu me voir et me demander pardon. Il me dit qu’il ne savait pas que ce qu’il avait fait en entraînant un mineur sur les réseaux sociaux était contraire à la loi. C’est vrai aujourd’hui, j’ai foi que mon fils peut aller loin dans la musique, mais pour moi, la priorité ce sont ses études »

8-Ramba junior est un grand Fan d’Arafat. Interrogé sur ses goûts musicaux, Ramba junior a déclaré avoir pour modèle Dj Arafat. (Peut être que nous aurons droit à un deuxième yorobo)

 

9- Il faut maintenant mettre la main à la poche pour avoir le petit Ramba junior « Au début, on se produisait gracieusement, certains nous payaient juste le transport 10.000 Frs, mais aujourd’hui pour les prestations de Ramba, c’est minimum 100.000 Frs » a laissé entendre le manager de la petite « star »

10-Ramba Junior est produit par l’entrepreneur Badro Escobar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le blanc de la Chine🇨🇳 (@badro_escobar) le