Bledard Is The New Fresh, le troisième album de Kiff No Beat et le premier avec la Major Universal, s’est rapidement placé au centre de l’actualité musicale ivoirienne depuis qu’Elown un des membres du groupe a annoncé qu’une date a été trouvée pour la sortie de leur projet.

 

 

Après Kaaris et Fianso on retrouvera la star Nigériane  Tiwa Savage,en featuring sur l’album «BLEDARD IS THE NEW FRESH» du groupe ivoirien Kiff No Beat. L’annonce a été faite lors de leur passage au Sénégal pour le Jab & Vibe organisé par Vivendi Sport. On devrait également retrouver sur ce troisième album du groupe ivoirien, l’artiste français d’origine ivoirienne Abou Debeing,récemment à Abidjan pour le tournage du clip réalisé par le jeune réalisateur de 20 ans  Willam Thomas qui compte plus de 200 clips à son actif.

 

Tournage Clip KNB feat Abou Debeing

Fidèle à l’esprit du Treize, le groupe ivoirien fait planer le mystère autour de ce nouvel album qui devrait sortir courant Décembre, suivi d’un concert à Abidjan au mois de Janvier 2019.Selon certains bruits de couloir l’on pourrait aussi retrouver le camerounais locko ainsi que l’ex membre du groupe Sexion d’assaut Lefa récemment de passage à Abidjan pour le festival Hip Hop Enjaillement.

 

« Bledard Is The New Fresh », l’album le plus attendu

De cette fin d’année