Découvrez aujourd'hui avec YAFOY le TOP 5 des joueurs ayant reçu le plus de cartons rouge.

Le football est un sport collectif qui se joue principalement au pied avec un ballon sphérique, un divertissement, une passion et surtout un métier dans lequel le contact n’est pas exclu et Ça peut finir hum en Karaté (lol). Aujourd’hui nous avons eu l’idée de faire le listing des footballeurs connu du grand public ayant évolué ou évoluant dans les championnats européens reconnus pour le nombre de CARTON ROUGE obtenu dans leurs carrières. Top c’est parti !!!

5- Patrick Viera

le français occupe la 5eme place du classement

Viera est un joueur qui, dans sa carrière était visiblement amené à faire beaucoup de fautes. Il comptabilise 12 cartons rouges.

4- Roy Keane

l’ex capitaine de manchester occupe la 4e place

Avec un carton rouge de plus que Patrick Viera, Roy Keane qui évoluait du coté de Manchester United avait pour habitude de se faire expulsé.
Il comptabilise 13 cartons.

3- Felipe Melo

bizarre ce type…

Qui ne se souvient pas du coup de pied de Melo sur l’épaule de Lucas biglia (Lazio) pendant qu’il évoluait à l’inter de Milan. Le brésilien ayant évolué dans plusieurs club dans sa carrière compte aujourd’hui 14 cartons rouge.

2- Yannick Cahuzac

Un boucher sur la pelouse…

Surnommé le boucher quand il jouait pour le club de Bastia, Cahuzac ne pouvait échapper a cette liste. Il écope de 17 cartons rouge. Aujourd’hui à Toulouse on espère qu’il sera plus clément avec ces adversaires.

1-SergIo Ramos

le boss de la défense

Sans surprise l’emblématique capitaine du Real Madrid qui est aujourd’hui l’un des meilleurs défenseurs du monde à un coté sanguinaire. Il peut compter actuellement 22 cartons rouges depuis qu’il évolue en pro.