la pépite de 18 AVRIL
Mc one s'attaque au rap ivoirien

Mc one attaque le Rap Ivoire réagit
HEEEEYYY let’s go pour la saison 2 du clash entre Mc ONE et Kiff no beat, vous vous en souvenez on avait eu droit à la première saison lors des vacances 2017.J’ai le plaisir de vous annoncer que la saison 2 du clash est enfin disponible dans tous les cinémas environnants (Réseaux Sociaux)

Tout d’abord, situons cette deuxième saison dans son contexte.

Après l’annonce du lancement du PRIMUD (Prix International des Musiques Urbaines et du coupé Décalé), des artistes coupé décalés ont fait une série de directs sur Facebook pour montrer leur intention de ne pas participer à cet évènement. Évènement qu’ils qualifient de comédie, et dont ils remettent en question la redistribution des prix. Au nombre de ces artistes on retrouve Kedjevara Producteur du jeune rappeur MC one qui au cours de sa vidéo a eu à dire ‘’Groiming’’ au lieu de ‘’grammy ’’
Lapsus linguae qui n’a pas échappé à Elown du groupe Kiff no Beat qui l’a aussitôt reposté sur son compte instagram et ceux sur un ton comique.

INSHALLA NOUS TOUS ON VA ÊTRE NOMMINÉ AUX "GROIMING AWARDS" …. À CHACUN SON GROIMING OOOOOH

Une publication partagée par Daagnrin Groiming (@elown_kiffnobeat) le

Moquerie qui n’est pas passé inaperçue du coté du clan Kedjevara.
Mc one poulain de Kedjevara s’est empressé de répondre à cette moquerie après que Kedjevara lui-même ait souligné qu’il ne répondrait pas à cette moquerie mais c’est plutôt son poulain qui le fera.
Et voici ses Propos à l’attention du groupe :

‘’JE SUIS LEUR OBSTACLES N°1’’

Il continue ses propos en affirmant que les 5 loups représentent un frein à l’avancer du mouvement tout en pointant du doigt Didi B qui a récemment initié par le biais de son label ‘’Africamindset des soirées Clash opposant les freshnis du rap ivoire.

‘’CELUI QUI PERD RESTE DERNIER, A CELUI QUI GAGNE ILS DIRONT QUE C’EST EUX QUI L’ONT FAIT CONNAITRE’’

REACTIONS DES RAPPEURS

Djo en Côte d’ivoire qui n’aime pas discours ??? Les rappeurs ivoiriens ne sont pas restés insensible à cette sortie du ‘’wana’’
Himra, de son coté a fait part de son mécontentement à travers des publications sur ses différents comptes, suivi de l’annulation de son titre FAUT LAISSER avec Mc one. Titre dont la sortie était prévue pour ce jeudi 26 JUILLET. En lieu et place on a eu droit au titre Fils que vous pouvez écouter ici titre dans lequel il parle ses gbê !!!!

PAULO

Qui propose une solution radicale ‘’Hey c’est PAULO’’

BMUXX CARTER

Bmuxx Carter De son coté, ne veut pas qu’on mette du sable dans son attieke. Et il le fait comprendre à ses sorciers qui pour lui sont ceux qui boycottent ce game en disant cela le détecteur de tchoin pointe Mc one et Jojo le barbu directement du doigt.

SUSPECT DONNE LE RESPECT AU GROUPE KIFF NO BEAT

Suspect 95 de son coté a essayé de recadrer le jeune Mc one qui selon lui part à la dérive.Tout en pointant du doigt Kiff No Beat pour leur gestion du Sujet Mc one.

LES SAGES

Loin de toute cette agitation d’autres quant à eux prêche l’unité du rap ivoire c’est le cas de Mr behi et Christ Carter qui ont utilisés les hashtags
*#noClash
#PartiUnifie pour montrer que l’heure n’est pas aux discordes