Devil's Relics
MAITRE GIMS dévoile son manga

Rappeur ,chanteur, compositeur et maintenant auteur de manga avec son frère Darcy c’est le nouveau délire dans lequel Meugui nous plonge.Passionné de manga on se rappelle qu’il avait dessiné des covers pour  la sexion d’assaut.La première annonce de ce projet a été faite au mois de Février 2018, cette sortie imminente est maintenant officiel Devil’s Relics.C‘est le titre du manga de meugui dont le premier Tome est attendu pour le mois d’octobre et plus précisément le 10 octobre 2018.Édité par Glénat ce manga affiche la collaboration de Tamura Yoshiyasu bien connu du milieu

 

“La rencontre avec Gims et son frère Darcy était très agréable : tous deux sont extrêmement sérieux. Ce manga n’est pas du tout un caprice de leur part, et j’avoue qu’ils m’ont épaté par leur connaissance du shonen. Des mangas, j’en lis depuis des années et des années, j’avais même eu l’occasion de faire un voyage au Japon. Alors, je vois très bien leurs influences et ce dont ils ont envie”. (Tamura Yoshiyasu)

Sur les réseaux sociaux, la couverture du manga a d’ailleurs été dévoilée, ainsi que son pitch ! On vous laisse y jeter un œil :

« Depuis qu’un gigantesque Quasar a anéanti la Lune, le monde, privé de toute force gravitationnelle, est plongé dans un chaos sans nom et sans lumière. Dans cet univers de poussière grise nommé Ters, la vie est si aride qu’elle assèche jusqu’aux âmes les plus nobles. La milice a tout pouvoir, la pauvreté régit les cœurs. L’homme n’a plus d’imagination. L’unique légende qui demeure dit que le Diable a disparu…

La voix des plus anciens raconte que six parures sont dispersées dans l’immensité des plaines et que chacune de ces reliques octroie un pouvoir abyssal à quiconque s’en empare. Braves et belliqueux se déchirent pour les trouver. Mais l’obsession épuise. Et l’espoir s’amenuise.. Kaïs et ses deux compagnons, Miléna et Magnum, sont contraints de fuir leur village devenu trop dangereux.

Acclamés “justiciers” par le peuple, condamnés “hors-la-loi” par le pouvoir, leur épopée commence, et à mesure que leur quête progresse, l’ombre d’une menace grandit… La Route sera longue et sans promesse d’arrivée. Dans son apprentissage du Stream, une force spirituelle sombre et grandiose, Kaïs doit découvrir d’où il vient pour comprendre qui il est.

Mais la vision d’un homme s’arrête, là où la Vérité du monde commence… »

La Cover

PERSONNAGES