jojo le barbu clash le rap ivoire

En tout cas une chose est évidente si vous ne connaissez pas Jojo le barbu pour sa musique, vous entendrez parler de lui par le biais de son dernier titre“AWADJI” mis en ligne récemment , titre dans lequel le rappeur de Yopougon s’illustre de la plus forte des manières  en s’adressant directement à ses paires du Rap ivoire.

JOJO LE BARBU

Avant de parler Rap opérons un rappel chap chap!!! Réprésentant de yopougon la cité de la joie , il se fera connaitre sur Youtube   grâce à des titres comme iPHONE ,Bissé et weed et des remix bien dosés.

Un clash sévère

c’est payant c’est payant bop 2narr si je mougou ta carrière dis moi c’est combien je vais payer”

“T’as le rap sur les épaules mais Fireman tu te prends pour qui même ? Les vieux rappeurs quittez ici/C’est fini la vieille époque c’est mai’nant la nouvelle école.”

enfant de boss c’est boss suspect 95 c’est moi le cuisinier qui va te faire ta sauce

kiff no beat, Suspect 95,No Size ,Fireman, Bop 2 Narr ,Tya Vuitton les principaux visés par ce clash,ont tous eux droit à un passage sur le spot de Jojo le barbu.(lol)

En tout cas Jojo le barbu est persuadé que le rap ivoirien est devenu plus qu’un cercle fermé où  les têtes d’affiche de ce mouvement ne s’entraident qu’entre eux.Dans Awadji il fait également référence au site Rapivoire.ci à qui il reproche son favoritisme pour certains rappeurs au détriment d’autres bourrés de talent.

Un Clash qui ne devrait pas passer inaperçu

l’un des premiers concerné par ces piques n’a pas tardé à réagir,Fireman père de la ziguehi trap a récemment publié une vidéo dans laquelle il s’adresse directement à jojo le barbu.
Rappelons que les deux rappeurs entretenaient pourtant une bonne relation, quand on sait que le barbu de poy était présent sur le tournage du dernier hit de SABA où tout les autres rappeurs entraient en brousse.

jojo le barbu en compagnie de fireman

Vont-ils riposter ? Jojo est-il de taille?

Affaire à suivre…