un challenger nous est né...

 

Moins d’un ans après la sortie de « menbalescouilles »,le temps est passé ,pas mal de chose ont changés mais pas le talent et J-haine nous l’a prouvé avec sa mixtape Kinté qui fait un véritable tolé sur les réseaux sociaux #kpohoooouuaaaa !!!!
L’époque des blacklist est bien loin pour le sociétaire d’Auracorp qui se signale dans la cours des grands.

#ECHAUFFEMENT
On commence fort avec un texte carré, une instrumentale de guedin un flow vif à la niska djo le gars la a mangé quoi ???? heee du calme ce n’est que le début mais  sa donne envie d’écouter la suite.

#TU-VAS-TROUVER
En feat avec Kadja et shadochris rien ne peut ralentir le porteur de haine qui a presque failli nous faire oublier la présence de ses devanciers,On avait connaissance d’une proximité certaine entre ces trois artistes, il ne manquait plus que la preuve musicale pour confirmer tout cela, voilà une bonne chose de faite. Prod de qualité flow de luxe je crois qu’on a trouvé le challenger du rap ivoirien…

#BESOIN DE TOI
Bon c’est vrai, ce n’est pas forcément le genre de morceau auxquels on s’attendait mais il nous a montré que dans sa vie il n’y a pas que du sale, pas que des punchlines mais aussi des sentiments.

#GBELI
La rage de vaincre il arrive bander avec des puchlines en cascade et un  rythme effréné pour tous les…

ma go est intelligente elle a un gros QI(cul)

dans son kpe je veux m’introduire…

Dans l’ensemble la mixtape est une tuerie comme on en n’a plus vu dans le game,bon pour ma part je vous ai parlé de mes coups de cœur espérons que le mister #kpohouua restera sur cette lancée.