Le Dieu des faux billets…          

Kendrick Lamar, Future, G-eazy, Tory lanez, Migos, Young thug, French montana ils vous ont  tous fait rêver avec d’innombrables liasses de billet dans leur clip et je sais que bon nombre d’entre vous  y ont cru mais j’ai le regret de vous dire que vous vous êtes fait avoir  L L L L.

Cette supercherie est orchestré par RJ Rappaport, qui a fondé Rj props boutique d’accessoires pour films, séries et clips vidéo il y a de cela 9 ans. Au fil du temps il s’est spécialisé dans la fabrication de faux billet auprès des services secret Américains, il est aujourd’hui la seule personne au monde  qui a le droit de produire des faux billets légalement.

Rj Rappaport a mis en place 2 types de faux billets : un billet plus vrai que nature, qui est imprimé d’un seul côté pour ne pas avoir l’air trop vrai et qui est spécialement utilisé pour les gros plan et un autre moins réel mais qui est imprimé sur les deux cotés seulement utilisé pour les scènes où l’on voit  brièvement l’argent (pluie de billet, scène de braquage).

 

 

https://www.downloadnulled.pw/